MBAB de Noël !!!


 Hier j’ai eu le plaisir de découvrir dans ma bal
MBAB de Noël !!!
Et se mois ci MBAB nous gâte encore
 le pochon a revêtu ces habit de fête
Un joli rouge et un cordon or
Voici ce quelle contient
Saint Gervais Mont Blanc
Une crème nourrissante pour peau sèche et sensible 40ml
Elite
Un gloss repulpant  c’est un rose irisé très joli
Il est joli et noter non collant alors a essayer
Terre des Sens
Crème pour les mains miel-amande 
à l’extrait de miel biologique de Provence 75ml
Vinésime
Paillettes de bain Chardonnay 35g
Polaar
Un baume réparateur pour les lèvres avec un spf de 30
Kos-Paris
Eclat des songes
Une poudre scintillante parfumée corps et cheveux 10g
Solinotes
Une eau de toilette senteur Ambre 50ml
Sothys
Gommage corps ressourçant
Evasion fleur de cerisier et Lotus 50ml
Comme vous le voyez encore de super produit
Pour certain ne sont pas adapter comme la crème Saint Gervais Mont Blanc
Ou les paillettes de bain mais se n’est pas grave ils feront le bonheur d’une amie
Et je vous avoue que je ne suis pas fan de l’eau de toilette…
En plus de tout ca MBAB nous offre
3 bons de réduction 

Moi je dis merci MBAB !
Et vous cette boite elle vous tente ?
Laisser un commentaire

