Résolution 2014 !!!

 
         Être plus régulière dans mes publications
Je souhaiterai retrouver mon rythme de publication de 3 à 4 billets par semaine
Avec une bonne organisation je devrais pouvoir m’y tenir…
         Trouver un nouveau travail
Oui parce que travailler 6 jour sur 7 non, je n’en peux plus…
Et la vente en boulangerie ce n’est pas mon truc…
C’était du provisoire et du coup c’est du provisoire qui dure
Donc allez recherche active…
         Perdre 10kg
Oui je sais, je parle régulièrement régime mais là
J’arrive a poids oups ! Du coup pas de régime particulier
Plutôt un rééquilibrage alimentaire avec un objectif de -10 kg
Sans limite de temps !!!
Et vous des résolutions pour cette nouvelle année ???

 

Laisser un commentaire

