Healthy mix de Bourjois mon chouchou…


Aujourd’hui on va parler teint et plus précisément fond de teint
Ayé j’ai trouvé  Mon fdt…
Du coup je me suis dis que je devais vous en parler…
En faite j’en ai trouvé 2 mais je vais déjà vous parler de celui que j’utilise
Quasi tout les jours…avec lui je suis sur de mon teint

Il s’agit du Healthy mix de Bourjois (oui ancienne version parce que je l’ai commander sur Vente privée d’ailleurs je viens de le recommander…)
Mais d’après ce que j’ai pu lire la nouvelle version est tout aussi bien…
Se qu’en dit la marque…
Le fond de teint Healthy Mix va encore plus loin : un teint resplendissant et unifié jusqu’à 16h**, grâce à sa formule plus riche en fruits pour booster l’éclat :
• Abricot > éclat
• Melon > hydratation
• Pomme > protection jeunesse
Enrichie en pigments cristallins, elle unifie tout en laissant passer la lumière naturelle.

La peau est plus belle, lumineuse et hydratée pendant 8h***.

Fondante à souhait, sa texture fraîche et douce fusionne avec la peau pour un fini insoupçonnable et un confort ultime.

Formule non occlusive

Moi se que j’en pense…
Il est fait pour moi ! J’ai la teinte 51 soit vanille clair pour l’hiver il est parfait
 (en peu clair pour l’été…)
C’est ma peau en mieux, en plus moi qui est tendance a avoir des imperfection j’aime son coté non occlusif qui du coup ne bouche pas les pores de ma peau
Il a un coté lumineux, mais pas glowy non plus juste se qu’il faut…
Avec ma peau mixte je poudre ma zone T et pas de soucis il tient toute la journée
Je dirais qu’il a une couvrance modulable moyenne
Quand je veux être sur de mon teint c’est lui que j’utilise !!!

Il y a un 2eme que j’aime bien aussi je vous en parlerai prochainement…
Laisser un commentaire

