Tag bye bye 2013…


1) Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?
Beaucoup de chose on changeait du a un décès dans la famille proche de A
Mais je ne rentrerai pas les détails…
Il y a aussi le faite qu’on fait construire notre maison
2) Quel est le produit de maquillage que tu as utilisé toute l’année ?
Toute l’année ? Le plus souvent je dirais mes fards Make Up Geek
3) Quel est le sac que tu as le plus porté cette année ?
Je dirais mon gros/grand sac noir Promod que j’ai depuis 5 ans et je ne m’en lasse pas
Je le ressors très souvent…
4) Quelle a été la tendance mode que tu as préférée ?
Joker 😉
 5) Quel est ton meilleur souvenir en famille ?
Les repas de famille ou on se retrouve tous, Paques, le réveillon de Noël
 6) Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Un repas improviser pour l’anniversaire de mon fils
7) Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection de maquillage cette année ?
Osé et audacieux je ne vois pas
Mais moi qui aime les couleurs, je me suis mise au nude !
8) As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?
Oui mais rien avoir avec la beauté avec la construction de la maison
C’est RT2012, pompe a chaleur & co
9) As-tu de nouvelles obsessions ?
Perdre du poids mais ça ce n’est pas nouveau…
Et les magasins de bricolage pour les peintures, carrelage parquet etc…
Et les mag de déco parce que bien sur j’ai envie de tout changer…
10) As-tu commencé une quelconque collection ?
Oui moi qui m’étais zéro blush j’en suis devenu fan
J’en ai cumulé une dizaine et d’autres me font de l’œil lol
11) Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ?
Non…
12) Quel a été ton mois préféré cette année ?
Les vacances au mois d’août
13) Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
Voir mon article du 3 janvier ici J
Laisser un commentaire

