Crème pro intense de Laino…


 Avec l’hiver c’est le moment de parler crème pour les mains

Aujourd’hui on parlera de Pro Intense de Laino !

La Crème Pro Intense de la marque Laino nourrit et hydrate les mains gercées et abîmées, les répare et régénère grâce au trio d’hydratation : beurre de karité, cire d’abeille et glycérine, protège durablement des agressions climatiques (le froid, la neige, le vent).
Avec la Crème Pro Intense, vos mains sont soulagées et retrouvent leur douceur originelle.

 Se que j’en pense :
C’est une crème épaisse, il faut donc peu de produit, mais elle a tendance à coller légèrement
Du coup c’est une crème que j’utiliser le soir, 
comme ça je me réveille avec des mimines toutes douces
Sont odeur est discrète, elle a rapidement soulageait mes mains gercer et sèche…
Pour moi c’est là crème a voir sur sa table de nuit pour une hydratation intense la nuit…
Vous trouver cette crème en pharmacie ou parapharmacie

Une réflexion sur “Crème pro intense de Laino…

Laisser un commentaire

