Haul pour une nouvelle routine soin…

Je suis à la recherche de teint parfait, comme sûrement beaucoup d’entre nous
Mais pour avoir un teint parfait, il faut déjà avoir une peau parfaite
Enfin quand je dis parfaite c’est sans imperfection et avec des pores moins visible !
Se qui n’est pas mon cas…
Alors je pars a la chasse aux imperfections…
Ayant fini une partie de ma routine actuelle, j’en commence une autre et j’ai choisi de le faire avec les produits Avène cette fois…
-Gel nettoyant Cleanance
-Crème réparatrice Cicalfate
-Gel Crème Cleanance K
-Masque Cleanance
-Soin Triacnéal

-Lotion Cleanance
Je ferais le point dans 1 mois pour vous dire comment est ma peau…
4 réflexions sur “Haul pour une nouvelle routine soin…

  1. J'ai eu la lotion cleanance pendant mon adolescence et je l'avais détestée! Elle me laissait comme des traces de poudre sur le visage, alors oui j'étais matifiée, mais le résultat était encore pire!

    En revanche le gel lavant est bien, même si l'odeur est pas incroyable!

    Bisettes,
    Lola

    J'aime

Laisser un commentaire

