Whist list de mars !!!


Avec A on déménage dans 2 mois donc j’ai commencé a trier les placards de SDB
Du coup autant vous dire que je n’ai besoin de rien…
Tout est bien remplit…Donc je veux utiliser les produits et make up que j’ai
Mais je me laisserai bien tenter par 
wlm
 –         La palette Revealed de Coastal Scents on n’a jamais assez de neutre !
–         Les gels douche Dop douceur d’enfance avec une préférence pour guimauve et pomme d’amour
Du coup qui dit déménagement nouvelle maison et donc nouvelle déco !

wlm1
–         un plateau en bois
–         Une horloge en fer
–         Statut chien Goliath  
Et des bougies Yankee Candle

wlmbougies
–         Une petite jarre de Clean cotton
–         Une tarte de Vanille cupcake
–         De Bahama Breeze
–         Et de Snowflake cookie


Et vous envie de quoi pour ce mois de mars ?

 

 

Laisser un commentaire

