Eau parfumante délassante de Nuxe…

La semaine dernière en allant a la pharmacie sur le comptoir il y avait la nouveauté Nuxe l’eau parfumante délassante …Je n’ai pas résister a l’envie de la tester, et là je suis de suite tomber sous le charme de son odeur… et du coup je l’ai acheter

eaunuxe

Ce qu’en dit la marque
Aliza Jabés dévoile sa dernière création Nuxe Body, l’ EAU DELASSANTE PARFUMANTE, une subtile harmonie entre les notes fraîches de sorbet coco qui se fondent dans un bouquet floral où se mêlent fleurs d’amandier et d’oranger, avant de s’épanouir en touches sensuelles de musc et de vanille sauvage
Elle diffuse sur tout le corps son délicieux nuage de fraîcheur et de douceur.Le parfum de la nouvelle EAU DELASSANTE PARFUMANTE recrée cette sensation de l’exquise fraîcheur d’une matinée de printemps, juste avant de se laisser glisser dans une bulle relaxante qui renvoie aux douceurs apaisantes de l’enfance.La générosité du beau flacon de verre laqué, permet d’apprécier et de vaporiser à tout moment, pour la touche ultime de sensualité

Voilà c’est çà la coco, la vanille, l’amandier et la fleur d’oranger tout se que j’aime…Depuis que je l’ai achetée plus de parfum,  je n’utilise plus que cette eau délassante parfumante d’ailleurs elle me suit partout !

Et a chaque pshitt je me sens transporter en vacances !!!

En pharmacie et parapharmacie au environ de 28€
Et vous tentez ?

 

2 réflexions sur “Eau parfumante délassante de Nuxe…

  1. Rho elle a l’air de sentir vraiment trop trop bon !! Faut que j’aille la sentir ! Et elle tient assez longtemps sur la peau ou ça fait plutôt comme une brume légère parfumée pour tout le corps ? Bisou bisou

    J'aime

Laisser un commentaire

