My Little Box a des choses a nous dire…

Alors comme je vous le disais hier
l’équipe de « My Little Box »
nous a glisser un petit mot que voici
Donc changement a partir de septembre
« My Little Box » ne sera plus une box beauté

Mais on y trouvera 2 produits les préférés du mois
OK mais alors il ne nous faut pas des échantillons

des accessoires mode ou design
mode BO, collier, headband , foulard ?
CA peut être sympa
Design ? alors là je sèche qu’entende t’il par là ???
si vous avez une idée je suis preneuse…

une collection de mini livres « My Little Box »
Attention My Little Box vous avez noter livre pas livret
on est bien d’accord ???

Des objets surprises illustrés par Kanako
j’adore ces dessins donc oui

Au moins on est prévenu du changement donc a nous de tester
ou de nous désabonner…

Je vais tester si tout est respecter ça peut être sympa
comme principe, non ???

Alors a septembre pour découvrir 1er box du changement 😉

Laisser un commentaire