Nouveautés L’Occitane !!!

L’Occitane va sortir des nouveautés prévues pour le 22 janvier 2014
Ayant reçue une revue de presse les concernant
Je vais vous les présenter…
Dans ces nouveautés on trouvera trois nuances de Karité « Douceur de crème »
Bouquet de Vanille Gourmand et envoûtant
Zeste de citron Acidulé et rayonnant
Cœur de rose Tendre et enveloppant
Douceur de crème, L’Occitane associe 10% de karité a trois douceur printanière et gourmande
L’hiver la peau est soumis a rude épreuve, la peau a besoin de douceur et de soin nourrissant
La texture légère et fondante de douceur de crème agit sur les coups de blues de la saison
Le parfum choisit dépend de l’humour ou de la couleur du jour !
Je suis très tenter je ne vous le cache pas par le bouquet de Vanille
Forcement moi et mes odeurs sucrer…
Mais Zeste de citron me fait bien envie avec son coté aciduler …
On trouvera aussi une huile fabuleuse en 100ml « un voile de Karité »
Tournesol, baobab, carotte, une alliance d’huile végétal et 5% d’huile de karité
L’huile Fabuleuse de L’Occitane réuni des ingrédients très nourrissant
Un nouveau soin délicatement parfumé qui enveloppe le corps
et les cheveux d’un voile au fini sec et satiné.
 La peau est plus confortable. La chevelure est souple, douce et brillante…
Je ne vous cache pas qu’en temps qu’addict a l’huile je la veux !!!
Et vous ces nouveautés  vous font envie ???

Laisser un commentaire